Author Topic: je veux maigrir  (Read 1064 times)

AliceV6732

• Newbie
  • *
    • View Profile
je veux maigrir
« on: June 26, 2017, 02:55:18 PM »
Sequenti nocte, dum cubaret mulier cum viro suo, et ambo dormirent, expergefacta est a quadam tenuissima voce, velut acutissimi sibili ad ipsius aures susurrante, verbis tamen distinctis: interrogavit autem fSminam, num placenta illi placuisset? De son cote, Mme Marguerite Durand a fait la lecon aux riches elegantes qui donnent, par chic, pour les reparations d'eglises, le rachat des petits Chinois et autres oeuvres plus ou moins fantaisistes qui masquent simplement des operations financieres clericales et politiques40. Le dauphin rendait au pape le chateau de Grillon et recevait en echange la seigneurie de Montelimar, ou du moins la part et porcion que le sieur de Grignen soulait tenir de Monteil Aymart tenu en fie maigrir vite et bien hommaige de mon dit sieur pieca baillee a Nostre Saint-Pere le Pape par le dit de Grignen. Au Senat ou il siegeait depuis sa sortie du Corps legislatif, il fut charge, d'apres le desir connu de l'Empereur, du rapport sur l'etat des negociations entamees avec les puissances coalisees, et sur la rupture de ce qu'on appelle les Conferences de Chatillon.